FONCTIONNEMENT

Lampe Hypnagogique

Comment fonctionne la Lampe Ludmila ?

Ludmila est un photo-neuro-stimulateur agissant sur le cerveau.
Elle permet la rééducation fonctionnelle des neurones, aussi connue sous le nom de synchrothérapie,
en envoyant un flux de lumière diffusant des  ondes captées par les yeux allant informer le cerveau.

Cette technologie est utilisée dans le milieu médical pour relaxer les patients avant une opération afin de diminuer la tension nerveuse et les doses d’anesthésiants administrées. Elle est aussi utilisée dans le milieu sportif afin de favoriser les performances, améliorer la récupération musculaire ou la concentration.  La lampe Julia est aussi employée dans les médecines utilisant les états de consciences modifiés et en naturopathie dans le renforcement de la physiologie humaine.

La lampe Ludmila peut être utilisée pour la méditation, l’amélioration de l’énergie au travail, la relaxation, le bien être, la réduction du stress, la réduction de l’anxiété, l’apprentissage, la gestion de la dépression, l’amélioration du sommeil, l’hypnose, l’amélioration des performances intellectuelles, la créativité, la visualisation, le développement personnel, le développement spirituel et bien d’autres applications. C’est un outil régulier pour tout développement cérébral particulier.

Comment commander la lampe Ludmila?

Lumière Ludmila

Caractéristiques Lampe

Contrôler votre lampe

avec une tablette

« Vous recevrez en plus de la lampe une tablette avec une application dédiée qui vous permettra de contrôler votre lampe hypnagogique »

Application tablette

Effet des fréquences de
Lumières scintillantes

Certaines fréquences de scintillement stimulent directement un relaxant état méditatif correspondant à des configurations des ondes du cerveau parce que les lumières scintillantes entraînent ces configurations d’ondes dans le cerveau. Cet effet est appelé l’effet hypnagogique et apparaît naturellement alors que vous êtes juste entre l’état éveillé et l’état endormis.

Ces fréquences sont :

Durant le développement de la lampe Ludmila, des sujets ont été testés sur toute la gamme de fréquence de scintillement. Il s’agissait d’un test à l’aveugle, les sujets ne sachant pas quelles fréquences étaient utilisées. Leurs réponses furent en accord avec les recherches sur la lumière hypnagogique.

ondes-cerebrales.jpg