FONCTIONNEMENT

Lampe Luminothérapie

Comment fonctionne notre Lampe de luminothérapie?

Installez vous confortablement devant la lampe Ludmila sélectionnez le mode luminothérapie sur votre application Hipmind. Paramétrez votre séance à l’aide de l’application ou bien sélectionnez une séance déjà enregistrée. Nous vous conseillons de régler au minimum sur 2 500 lux. L’utilisation préconisée est généralement une intensité de 10 000 lux à 30 cm du visage, l’équivalent d’un soleil d’été. 

Afin de faciliter l’absorption de la lumière par la rétine, il est impératif de garder les yeux ouverts durant toute la séance et d’installer la lampe légèrement au-dessus de la ligne des yeux. Pendant une séance de luminothérapie, il n’est pas nécessaire de stopper ses activités. Il est possible de lire ou de poursuivre son travail sans problème, à condition de ne pas faire de grands déplacements

Les séances de luminothérapie se pratiquent à tout moment de la journée, même si celles du matin s’avèrent plus efficaces dans le traitement de la dépression saisonnière. La pratique de la luminothérapie le soir est réservée uniquement aux personnes en décalage horaire ou qui ont tendance à s’endormir trop tôt et à se réveiller trop tôt.

Comment commander la lampe Ludmila?

Fonctiopnnement Luminothérapie

Caractéristiques Lampe

Contrôler votre lampe

avec une tablette

« Vous recevrez en plus de la lampe une tablette avec une application dédiée qui vous permettra de contrôler votre lampe hypnagogique »

Application tablette
Les utilisateurs Témoignent
Témoignages clients
Je me suis tournée vers la luminothérapie il y a trois ans... J'étais alors en plein burn out, j'étais très mal. Aujourd’hui, je ne saurais plus m’en passer !
Témoignage Vanessa
Vanessa T.
Lille
Grâce à la luminothérapie, l'hiver dernier, je me suis senti de meilleur humeur, je me levais plus facilement, j'étais plus souvent de meilleure humeur et ouvert sur les autres. Bref, en un mot j'ai mois subi la période d'hiver et me suis sentie moins stressée. Et cette année, même si j'ai un peu moins le temps, je me fais un petit coup de luminothérapie dès que je le peux, même 5 minutes par ci par là.
Témoignage Martine
Martine S.
Cavaillon
Je souffrais constamment de dépression saisonnière. J’avais des angoisses, une perte de moral qui me rendaient la vie difficile. Mon médecin m’a proposé d’essayer la luminothérapie. A ma grande surprise, j’en fut très satisfait. L’effet lumière m’a vraiment aidé a combattre les angoisses et à me remonter le moral
Témoignage Rémi
Remi O.
Rennes